Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RitzAndCo
RitzAndCo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2006

Des chiffres et des lettres

Elle a 4 ans.

Qu'est sensé savoir, connaître, acquis une enfant de 4 ans?
Je n'ai pas envie de lire de littérature à ce propos.
Alors je regarde autour de moi. Alors je m'informe auprès de sa nounou.
Alors je l'écoute, la conseille, lui explique les mots, même les plus difficiles.
Et je constate qu'elle a du vocabulaire, qu'elle a de l'imagination, qu'elle est avide d'écrire et de savoir.

Elle a 4 ans.

Elle sait compter.
Elle sait écrire les chiffres.
Elle sait dorénavant écrire les lettres.
Elle adore jouer "à la maitresse" avec mamie pour écrie les prénoms de ses copains d'école ou de la famille.
Je suis fière, très fière de ma fille.

Et de toute façon : c'est la plus belle, la plus intelligente et je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité