Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RitzAndCo
RitzAndCo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2006

4 ans

Entre le déménagement - de ce blog - et l'emménagement sur celui-ci...Maman n'a pas eu le temps de vous fait voir les quelques photos de mon anniversaire - 4 ans SVP !!! et de remercier par écrit les protagonistes éloignés de la fête.

J'ai apprécié chaque présent reçu - jouet ou non - ce qui a fait plaisir à mes parents et plus encore à ma mamie, patrick, parrain et grand'mamy et papy présents ce jour là...

En découvrant tous ces gros paquets envoyés du pays bordelais, quelle joie de revêtir gilet, jean et manteau !!!, quel bonheur de jouer avec Dora et pouvoir l'emmener avec moi dans la baignoire, le soir venu.

Heu, tonton Gérald, ta carte reçue comme çà :

alex_012


à malheureusement finie .... je n'ose te montrer la photo...disons que les ciseaux "M comme Maped" ont fait leur oeuvre...désolé.

Maman et Papa m'ont offert ce que j'avais demandé : une trottinette et une poupée qui vole - sisi, elle existe.

alex_013

 Cadeau de Papy Simon


Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'abord, on ne se moque pas de sa GRANDE soeur. Ensuite, OUI, parfois, dans des moments de grandes faiblesses, je sais où se trouvent les ciseaux (pour couper le sachet où y'a le gateau en pate dedans), ensuite j'arrive aussi retrouver le moule (rond svp) caché sous un tas d'autres plats, et comble de l'extase : le four est chaud...hummm l'odeur du gateau allèche les babines de lulu et d'alex : ils ont jamais connus ca, l'odeur du gateau tout chaud !!! lol....<br /> Alors, je demande respect !!! car, pour préciser, y'a pas de moule, le papillon, c'est moi qui l'a créé, na !! - ok, ok, j'ai trouvé l'idée sur le net...si t'es gentille avec ta GRANDE soeur, j'te dirais comment faire ;->>>><br /> Je t'embrasse tout plein, tes hommes aussi.
C
Ouah! Ce gateau!!!! C toi qui a fait ça????<br /> je plaisante, je veux la recette pour le futur anniversaire du p'tit lapin. Mais avec un moule Winnie l'ourson, bien entendu<br /> <br /> bises a vous trois
Publicité